Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
  • Nouvelle année de FLE (qui l'eut cru?), nouveau stage, nouveau départ, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles personnes, nouveau blog ... et forcément nouvelles péripéties (mais pas de virus qui ne me fasse revenir j'espère, ah ah ah!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2010

Premiers pas au boulot ...

 Hey, ça faisait "longtemps"! Oui, en effet, première semaine de travail chargée! Premiers contacts avec l'AF, l'équipe professorale et administrative, et superbe semaine grâce à ces gens vraiment accueillants et sympas. De 10h de cours, je suis passé à 13h par semaine dans un premier temps, pendant 10 semaines... J'ai eu de bons retour de mes cours par les étudiants, un ayant même envoyé un mail très sympa à ma "boss" ... ce qui fait que je suis passé à 14h par semaine avec une heure en plus! Et enfin, les deux semaines qui viennent vont être encore plus folles vu que je fais un cours intensif avec des "beginners" (débutants), je vais donc tourner à 26h de cours par semaine !!! Je suis super content ! Les étudiants sont vraiments sympathiques, chaque classe a son ambiance, son charme, c'est magique. 

Niveau rencontres : vous allez dire que je vois la vie en rose mais, franchement, ma maison est troooop bien, mes colocs hyper sympas, je retrouve l'ambiance que j'avais tant aimée à Málaga et ça fait bien plaisir! 3 Allemands adorables, 1 Français sympa, 1 Néo-Zélandais (que je ne connais pas trop encore), et un Espagnol (qui m'a fait faire un footing de 40 mn, mes jambes s'en souviennent encore !!!). Soirées films, discussions autour d'une bière... et mon anglais commence vraiment à s'améliorer, bref, vous l'aurez compris, je suis ravi!

Pour finir le tableau idéal, les autres stagiaires de l'AF sont, vous l'aurez deviné, géniaux ! Ah ah ah. Hier soirée "stagiaire" autour de bières et nachos dans un bar un peu plus bas dans ma rue. Ambiance top, proprio (avec François et moi sur la photo) déjanté...

IMG_4662

Les atouts féminins de l'Alliance : Sophie (stagiaire FLE) et Mailys (stage Communication)

IMG_4661

Bueno, barbecue d'aujourd'hui annulé, pluie pluie pluie (arf, faut que ça tombe le dimanche !!!!!!). C'est pas plus mal, je vais m'avancer dans mon boulot (enfin, essayer) ...

Aux prochaines news !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous sommes très contents de voir les photos nous pensons à toi et sommes heureux que tout se passe bien bisous
2
Je savais que ça se passerait bien...en même temps je t'aurais pas envoyé là-bas si j'avais su que ça marcherait pas :)) contente que tout se passe bien, le boulot, la coloc et la vie australienne en général !!! gros bisous :p
Publicité