Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
  • Nouvelle année de FLE (qui l'eut cru?), nouveau stage, nouveau départ, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles personnes, nouveau blog ... et forcément nouvelles péripéties (mais pas de virus qui ne me fasse revenir j'espère, ah ah ah!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2010

Rêves de vacances ...

Greetings, 

J'ai besoin de VACANCES! Gosh, je travaille comme un dingue, et ce n'est que le début en fait, j'ai été trop optimiste dans le précédent post! Les deux prochains mois s'annoncent extrêmement chargés. Le stage, le manuel à finir de créer et expérimenter, le mémoire, la préparation d'Euromime, pffff!

Bref, du coup, comme d'habitude, j'ai ressenti le besoin de ... partir! (ça me rappelle certains billets pour Palma pris sur un coup de tête concerté il y a un an) Il me fallait une motivation pour tenir le coup pendant ces deux mois et me dire que je ne ferai pas que bosser ici : direction LA NOUVELLE ZELANDE pour 11 jours fin juillet-début août! Du coup, je suis trop happy et très très pressé de découvrir ce pays. Trajet Brisbane-Auckland, sur l'île du Nord de la Nouvelle Zélande (composée de deux îles). Je vais donc visiter l'île du Nord seulement (Northland). D'après ce que j'ai vu, des paysages exceptionnels m'attendent sur la terre des All Blacks! J'ai juste HÂTE! Et si ça me plait, pourquoi pas un Visa Vacances-Travail après la fin (définitive cette fois) de mes études dans deux ans...

pacifique_sud_01

Départ le 28 juillet et retour le 09 août à Brissie pour rejoindre Mag pour notre voyage de folie! Dès le lendemain direction le rocher MYTHIQUE d'Uluru dans le centre du pays, le désert rouge, ensuite vol pour Sydney où l'on restera trois jours, pour prendre un autre avion vers Cairns, au nord, afin de profiter de la nature australienne (grande barrière de corail, forêts tropicales, cascades, passage des baleines pour leur migration annuelle, crocodiles, lacs...). Là encore, j'ai HÂTE...

D'ici quelques jours je dois aller au bureau d'Emirates à Brisbane pour demander si je peux modifier mon billet et rester 3 jours à Dubaï sur le chemin du retour... à voir à voir... Ralala, rien que de parler de tous ces voyages, ça fait rêver, et je vais les faire!!!!!!!! YOUHOU!

Une bise à toutes et tous si vous passez par là!

Signé Thomas qui pense sérieusement (très sérieusement) ces jours-ci à partir faire le tour du monde... dans 2 ou 3 ans... à bons entendeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
intéréssant ce blog!!!
L
Un petit coucou en passant prendre de tes nouvelles sur ton blog! Je vois que tout va bien :) Tu fais des voyages magnifiques! t'as vraiment de la chance!! :) à bientôt et bon courage pour le mémoire ... !
M
Dans 2 ans !!! Pas de pb c'est parti on fait le tour du monde, pourquoi tu ne m'as rien dis ? Aurais tu déjà peur de passer 3 semaines ac moi dont 11 jours ds 1 van !!!!??????
C
Coucou Thom. Je suis ravie de voir toutes ces photos d'animaux tu me connais! Un peu moins ravie d'imaginer combien tu es over: overbooké, overstressed... Tu as bien raison de t'échapper. Si j'étais pom pom girl je brandirais les pompons pour t'encourager Thomas ;) Grosses bises
G
beaucoup de travail certe,mais il faut suivre son instinct..."qu'il soit bon ou mauvais", et ensuite il est toujours temps de redresser la barre.profites bien de toutes ces aventures avec prudence et bon courage encore une fois pour le boulot.biz
Publicité