Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
  • Nouvelle année de FLE (qui l'eut cru?), nouveau stage, nouveau départ, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles personnes, nouveau blog ... et forcément nouvelles péripéties (mais pas de virus qui ne me fasse revenir j'espère, ah ah ah!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

A lovely day in the countryside...

Hugh!

De retour! Après presque deux mois de folie sans être sorti de Brisbane (la dernière sortie remonte à Straddie en mai!), retour à la vie touristique aujourd'hui!

Val, une de mes étudiantes du cours "Travellers" (qui a rencontré Charlie et Patricia) m'a invité à passer une journée à la campagne australienne... la montagne disons... avec elle et son compagnon.

IMG_5344

Superbe journée dans la forêt tropicale de Binna Burra, à écouter les oiseaux, le bruit des petites cascades, magique!

IMG_5304

Une végétation de fou, juste sensationnelle, sur une colline où l'on trouve des formations de roches volcaniques...

IMG_5324

Et avec un beau coucher de soleil comme d'hab', sur les collines au loin... ça fait trooooop de bien de sortir de la ville, c'est énorme!

IMG_5357

Alors, après deux mois de travail presque non stop, sans week-end, voilà que je peux me permettre d'en reprofiter un peu et de sortir de ma routine de travailleur overbooké! J'ai enfin mes samedis de libre, le manuel FLE de 100 pages que je devais créer et expérimenter pour le stage est FINI! Le mémoire de 50 pages en a 30 de faites en dix jours... oui, j'ai mis la gomme!! Les cours, presque finis, plus qu'un intensif à terminer... bref, plus que 3 semaines pour profiter des dernières choses que je n'ai pas vues à Brisbane et dans les alentours. 

Dans 25 jours départ pour la Nouvelle Zélande! Ça voudra dire que la préparation du nouveau Master sera FINIE, que les cours de portugais seront FINIS, que le mémoire sera FINI, que je serai en VACANCES! J'en pleurerais presque tiens... J'ai hâte!

À plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Enfin une sortie hors Brisbane, très bon choix de destination !!<br /> Et puis dis donc, tu chômes pas avec ton manuel et ton mémoire ! c bien ça !!<br /> Continue, tu es en bonne vois, et ne t'inquiètes pas, c'est bien les vacances et le repos à la suite de ça...ça finit bien par arriver !!!<br /> gros bisous et à bientôt !!!
G
slt,après l'effort le réconfort très mérité!!!profites en bien.bonnes vacances pour la fin du mois et pour août aussi avec mag..."toujours avec prudence"biz
B
Alors que tu n'as pas encore fait le tour de l'Australie, te voilà déjà en route pour la Longue Ile??pour qques congés ou pour le boulot ??<br /> En tout cas, pas mal d'avoir mis la gomme de la sorte!!! on reconnait bien là le bourreau de travail!!!jejeje... content de savoir la carte bien arrivé votre "holiness"...et au plaisir de te lire!
Publicité