Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
Nouvelle(s) aventure(s), en Oz ... tralie !
  • Nouvelle année de FLE (qui l'eut cru?), nouveau stage, nouveau départ, nouveau pays, nouvelle langue, nouvelles personnes, nouveau blog ... et forcément nouvelles péripéties (mais pas de virus qui ne me fasse revenir j'espère, ah ah ah!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

J-2 avant le départ

Et voilà, le nouveau blog est créé, pour les personnes qui voudraient suivre mes aventures au pays des kangourous pendant ces 7 mois et demi! Après un stage avorté à Zacatecas à cause d'une certaine grippe (pas plus dangereuse qu'un autre virus finalement!) et plein de nouveaux projets depuis, direction Brisbane, dans le Queensland! (voir carte) 

Australia_map 

Je vais, entre autre, être prof à l'Alliance française, en plein déménagement, où une certaine floue a déjà travaillé pendant quelques mois. C'est donc parti pour 6 mois de stage, et un mois et demi de vacances cet été (enfin, cet hiver si je prends en compte qu'en Australie ce sera l'hiver)!

Qui dit Australie dit nouvelle langue, nouveau sens de circulation (eh oui, on roule à gauche!), nouvelles bêbêtes pas terribles (on va essayer de les éviter!), et ... nouvel hémisphère! Regardez la carte du monde vu par les Australiens, c'est trop fort! Tout est à l'envers, et on peine à reconnaître la Terre, ah ah!

hema_wor_up_01

Bon, eh bien, sur ce, à bientôt! En attendant, préparation de la valises, derniers préparatifs en tous genres, et j'essaie de réaliser mais je n'y parviens toujours pas!!! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça y est! c'est fois c'est la bonne!<br /> je te souhaite tout le meilleur,<br /> tu vas vraiment adoré!<br /> gros bisous!
J
Chanceux va !!! Je suis super hyper extra geantissimo extra jalouse !!!! :P Profites a fond ! <br /> Gros bisous TomTom!
F
Bon voyage aux antipodes! Reviens nous (sans virus) avec plein de photos et de souvenirs. Je suivrai avec plaisir tes aventures sur le blog.
M
Allez mon P'tit-Homme !!!<br /> On a dit 7 slips, paires de chaussettes... Bonne valise Hihi !!!<br /> Plein de gros bisous et un très bon voyage.
2
So cool, I'm the first to leave a comment :))<br /> And, sorry no offence, I should be the one leaving this first comment, shouldn't I ???<br /> So proud of you, you gonna rock the place !!!!<br /> I so envy you mate :))<br /> Enjoy your trip and take care !!
Publicité